S1, E6: La ville d'Armada, dans le Michigan, change à tout jamais lorsque le corps d'April Millsap est retrouvé. La police cherche le téléphone manquant de l'adolescente et découvre une appli de fitness qui pourrait être l'indice menant à son assassin.