S9, E10: La romance naissante de Maggie prend son envol. Après la choquante tentative de suicide d'une femme, Charles cherche des réponses. Asher s'efforce de diagnostiquer un patient qui est nouveau dans la ville et qui présente des symptômes mystérieux.