S1, E2: Alors que la cohabitation entre Hitoyoshi et sa nouvelle servante se déroule au mieux, ils découvrent un jour devant la porte un carton contenant un chiot abandonné. Malgré son passé de tueuse, Mme la servante se trouve terrorisée face à cette boule de poils. Au contact de Hitoyoshi et de l'animal, elle découvrira pourtant que le monde peut être chaleureux, et se lancera dans une quête pour devenir une personne normale.