S1, E4: Hitoyoshi découvre que Yuki est désormais sa camarade de classe, et ce grâce aux conseils de Riko. Cette dernière a à cœur d'intégrer le plus possible la servante dans leur famille, jusqu'à penser à des solutions drastiques. Alors que ces nouveaux amis vivent leur vie à la fois loufoque et agréable, il semble que le passé ait décidé de resurgir.