S1, E1: Le premier jour de livraison de Pip et Freddy se complique lorsqu'ils essaient de livrer Kiki le châton qui croit que les deux oiseaux sont ses parents. Puis, nos héros se dispute la tâche pour livrer un bébé éléphant de deux tonnes.