S1, E2: En interview avec son compatriote Zane Lowe d’Apple Music, la révélation néo-zélandaise BENEE évoque les artistes féminines qui l’inspirent, se livre sur la question de la santé mentale dans sa musique et sur sa façon de gérer un succès atypique, survenu en pleine crise du COVID-19.