Zones d’ombre
S2, E6: Alice et Valérie réexaminent le dossier classé qui les avait amenées autrefois à devenir partenaires. De leur côté, Ben et Rhys, en infiltration, apprennent que leur couverture pourrait être compromise. Ils doivent faire face à une lourde menace.