Zooey Deschanel et Jonathan Scott
S5, E4: Ces tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau de Carpool Karaoke. Ils partagent des détails de leur histoire d'amour en chantant des chansons de Johnny Cash et de Wham !