Zou facteur / Zou détective
S1, E103: Zou facteur : Zou décide d'être facteur. Au début, il s'avère une aide précieuse et livre tous les paquets et lettres destinés à la famille. Mais quand il prend trop confiance en lui, il finit par livrer divers paquets à la mauvaise adresse... / Zou détective : Après avoir regardé son feuilleton policier préféré, Zou décide de devenir détective. Pour commencer, il enquête sur la disparition du dentier de Nanou...