Zou
Zou fait du camping
Zou et Elzée empruntent une tente à Papy et l'installent dans le jardin. Peut-être que Papy aurait mieux fait de ne pas leur parler des animaux sauvages qu'il a rencontrés quand lui est allé camper au coeur de l'Afrique.