Live In Athens 1987
En Octobre 1987, après plusieurs mois passés sur les routes, c'est dans un théâtre de plein-air perché sur les hauteurs de Lycabettus dominant Athènes, que la tournée de l'album "So" atteignit son apothéose. Les trois soirées avaient été captées afin de produire le premier concert filmé de Peter Gabriel. Cette magnifique captation, brillamment restaurée, témoigne du talent de Peter Gabriel et du faste du groupe au milieu des années 80. Le spectateur est placé au cœur de l'action, depuis la chorégraphie d'ouverture sur “This Is The Picture”, jusqu'au final émouvant sur "Biko". Entre ces deux moments, on est ensorcelé par le spectacle, emporté dans un tourbillon musical et totalement absorbé par la précision sans faille de ce groupe complice de longue date.