100% cachemire
Aleksandra, rédactrice en chef de « Elle », forme avec son mari Cyrille un couple très tendance et très en vue dans la capitale. Ils ont tout pour plaire et être heureux, excepté un enfant. Aleksandra n'arrivant pas à tomber enceinte, pour parfaire le tableau de leur existence idéale, ils décident qu'il est urgent d'adopter.