2012 : La Prophétie
Le 21 décembre 2012, jour de l'apocalypse selon les Mayas, la Terre est frappée par de terribles catastrophes naturelles. Pour trouver des réponses à ce mystère, quatre scientifiques sont envoyés dans un ancien temple maya au Mexique.