Le 11 juin 2014, des milliers de membres des forces de l'Etat islamique DAESH ont attaqué la ville irakienne de Mossoul. Lorsque les deux divisions et les forces de police appartenant à la République d'Irak ont quitté la ville sans résistance, l'ensemble de Mossoul est tombé aux mains de DAESH. Le consulat général de Turquie à Mossoul a été occupé par des militants de DAESH et 49 personnes ont été prises en otage. Ce film raconte l'histoire des héros secrets, membres du service d’intelligence MIT, qui luttent avec acharnement pour sauver sains et saufs les 49 Turcs retenus captifs.