6 bullets
Samson Gaul, Jean Claude Van Damme, est un ancien mercenaire à la retraite depuis que ses actions ont conduit à la mort d'innocentes victimes. Mais lorsqu'un père désespéré fait appel à lui pour retrouver sa fille, il ne peut refuser. Lui et son équipier, expert en kidnapping, ne reculeront devant rien pour démanteler un réseau de malfaiteurs.