Belfast, 1971. Un jeune soldat, Gary Hook (Jack O’Connell, Invincible) fait ses premières armes alors que l’armée britannique dépêche ses troupes en Irlande du Nord en réponse à la violence croissante qui y sévit. Lorsqu’une patrouille de routine donne lieu à une émeute, Gary se retrouve accidentellement séparé de son unité. Laissé à lui-même en territoire hostile, il devra survivre à la nuit et frayer son chemin jusqu’à la base dans les rues d’un quartier inconnu, désorientant et potentiellement mortel.