Ce film raconte la vie de Stevie, un jeune garçon de 13 ans qui vit à Los Angeles dans les années 1990. Muni de son skateboard, il navigue dans les rues entre sa vie familiale problématique et ses nouveaux amis dans un magasin de skate.