Dìdi
En 2008, pendant le dernier mois d'été avant le début du lycée, un jeune Américain taïwanais de 13 ans très influençable apprend ce que sa famille ne peut pas lui enseigner : comment patiner, comment flirter et comment aimer sa mère.