Janet Planet
Dans l'ouest rural du Massachusetts, Lacy, 11 ans, passe l'été 1991 chez elle. Captivée par son imagination et l'attention que lui donne Janet, sa mère, leur relation est unique. Mais lorsque 3 visiteurs pénètrent dans leur univers, les choses commencent à changer : eux aussi sont tout autant captivés par Janet.