À fleur de peau
Quand la famille de Natsume Mochizuki (Nana Komatsu), jeune mannequin, déménage pour reprendre l’auberge de son grand-père, celle-ci est contrainte d’abandonner sa carrière à Tokyo. Elle s’adapte difficilement et a du mal à nouer des liens avec les locaux à cause de son look extravagant et de ses habitudes de citadines. Elle rencontre Koichiro "Kou" Hasegawa (Masaki Suda), le mystérieux héritier d’une influente famille de prêtres shintoïstes. Ils vivent une romance passionnée, mais ce bonheur n’est que temporaire. Lors d’un festival religieux, un incident les heurte profondément. Natsume met fin à leur relation et Kou tombe dans une vie de délinquant. La lutte contre leur souffrance permettra-t-elle à ces deux âmes en peine de trouver la paix ?