La malle de San Antonio
C'est la fin de la guerre de Sécession. Jim Slade rentre chez lui à Tucson. Là-bas, il apprend que la bande de Corbett a détruit la ferme familiale et assassinée ses parents. Désormais, Slade veut se venger.