À l'épreuve du feu
Le lieutenant-colonel Nathaniel Serling ne peut oublier l'unique bavure de sa carrière : durant la guerre du golfe, dans la confusion de la bataille, il a ouvert le feu et détruit le char piloté par son ami Boylar. Traumatisé, dépressif, il se voit chargé d'enquêter sur le capitaine Karen Walden, pilote d'hélicoptère abattu au combat en Irak, à qui l'on doit décerner la médaille d'honneur à titre posthume.