À mi-chemin
Hiro (Kie Kitano) et Shu (Masaki Okada) sont deux élèves de terminale à Hokkaido qui commencent tout juste à sortir ensemble et à apprécier leur amour naissant. Mais une menace silencieuse plane au-dessus d’eux : Hiro souhaite aller à l’université du coin, tandis que Shu compte postuler à des facultés en dehors d’Hokkaido. Quand celui-ci lui annonce qu’il a été accepté à l’université Waseda à Tokyo, Hiro s’imagine mal vivre une relation à distance et supplie Shu de ne pas partir. Alors que la fin du lycée approche, Hiro et Shu doivent faire des choix qui auront des conséquences sur tout le reste de leur vie.