A New Dawn
Ce programme filmé met à l’honneur trois pièces inspirantes issues de l’album A New Dawn de l’orchestre londonien : D’un matin de printemps de Lili Boulanger, le virtuose Concerto pour violon en la majeur, op. 5, de Joseph Bologne, Chevalier de Saint-George, et une Suite épique de l’Oiseau de feu d’Igor Stravinsky. Grâce à l’interprétation novatrice de l’ensemble, ces œuvres orchestrales nous envoûtent, en plus de mettre en valeur l’immense talent des instrumentistes.