Abraham Lincoln
La vie d'Abraham Lincoln retracée à travers les événements majeurs qui l'ont marquée, de sa naissance à son assassinat en passant par ses petits boulots, sa relation supposée avec Ann Rutledge, son débat avec Douglas, sa présidence et sa réaction à la Guerre Civile.