Aconcagua : A New Chance
Suivez l’ultra-traileuse Fernanda Maciel en Argentine. Son défi ? Devenir la première femme à gravir et descendre l’Aconcagua, plus haut sommet d'Amérique, en seulement une journée. Un record épique.