Addicted to Altitude
À travers les yeux d'une génération d'alpinistes, ce documentaire montre l'évolution de l'alpinisme dans l'Himalaya slovaque, des toutes premières expéditions aux tentatives courageuses menées sur la plus haute montagne du monde.