Adieu Grace
La vie de Stanley Phillips, père de deux petites filles, bascule lorsqu'il apprend la mort de sa femme, Grace, tuée au service en Irak. Afin de repousser le moment où il devra annoncer la nouvelle à ses filles, Stanley conduit les petites à un parc d'attractions en Floride, dans un voyage impromptu qui le met face à son chagrin.