Ado, riche et enceinte
Audrey, lycéenne, est acceptée dans une grande université lorsqu'elle se retrouve enceinte de son petit ami, qui insiste pour qu'elle se marie et fonde une famille. Lorsqu'Audrey fait des projets d'avenir sans lui, il décide de prendre les choses en main.