A.I. Perversion
Dans un futur proche, les technologies d'intelligence artificielle telles que Chat-GPT ont évolué. En installant l'un d'entre eux chez lui, Adam ignore toujours que sa nouvelle I.A. est capable du meilleur comme du pire.