Airliner Sky Battle
Deux agents russes détournent un avion de ligne américain avec l'intention de le faire percuter une centrale nucléaire. Des hackers ayant verrouillé tous les systèmes informatiques de l'armée, les autorités n'ont pas d'autre choix que de faire appel à l'équipage et aux passagers d'un autre vol commercial.