Ultime Décision
Alerte au Pentagone ! Une des plus dangereuses organisations terroristes au monde a pris en otages les passagers d'un Boeing 747. Pour David Grant, des services de renseignements, cette action n'est qu'un leurre cachant le vrai but des terroristes : faire exploser l'avion au dessus de Washington pour répandre un gaz mortel. Aidé du Colonel Travis, Grant va tenter l'impossible : intercepter le 747 en vol avec un commando d'élite avant que l'irréparable ne se produise...