All Broke
Deux jeunes chômeurs héritent d'un bar de leur tante. Bien qu'inexpérimentés, ils se mettent au travail avec enthousiasme. Cependant, ils doivent très vite composer avec la clientèle désargentée et très particulière de l'ancienne direction.