Nos peurs et nos espoirs
Daniel, un artiste venant de la campagne, a reçu une éducation catholique. Sa relation avec Olek évolue en secret. Le suicide d’une jeune religieuse queer de son village conduit Daniel à se battre pour plus de tolérance. Tandis qu’il essaie d’unifier la communauté, tout le monde lui tourne le dos.