Aller jamais retour
Une femme sans nom, d'une beauté exquise, voyage jusqu'à Berlin, où elle prévoit de finir ses jours dans l'ébriété. Elle erre de casinos en bars, de théâtres en lieux d'affaires, avec pour seul objectif de boire du cognac, du champagne - n'importe quel alcool qu'un inconnu aurait sous la main.