Ama Dablam
Ceci est l'histoire d'une expédition au sommet du point culminant de l'Himalaya, à 6.856 mètres. Simon Yates, le célèbre alpiniste, tente le challenge en compagnie de deux types ordinaires qui ne rêvent que d'escalader de très hautes montagnes. Leur aventure a pourtant été couronnée de succès, en dépit d'un grave accident en 2006 ayant entraîné la mort de plusieurs personnes.