AMMU
Ce qui commence comme un mariage idyllique change lorsque le mari policier d'Ammu, Ravi, la frappe. Ce qu'Ammu pensait être un incident ponctuel se transforme en un cycle d'abus sans fin, la piégeant et brisant son âme et son esprit. À bout, Ammu fait équipe avec un allié improbable pour se libérer.