Anatar
Après avoir provoqué l'effondrement de leur planète, le peuple Anatar est à la recherche d'un nouveau corps céleste pour établir son nid. Ils atterrissent sur Pandoro, où les humains et la nature ont trouvé leur étrange équilibre.