Andron
Année 2054, un groupe de personnes se réveille dans un labyrinthe sombre et claustrophobique. Ils ne se souviennent pas de leur identité et comment ils se sont retrouvés dans le labyrinthe noir d'Andron. Ils se mettent alors à déchiffrer des codes, comprendre des signaux et vaincre les défis de cet endroit.