Angelo
Au début du XVIIIe siècle, une comtesse européenne choisit un esclave africain pour être baptisé et éduqué. Arrivé à l’âge adulte, Angelo acquiert de l’importance et devient la mascotte de la cour viennoise jusqu’à ce qu’il décide d’épouser en secret une femme blanche.