Angie
Geena Davis est éblouissante dans le rôle d’Angie, une jeune femme originaire de Brooklyn, à la fois intelligente, irrévérencieuse et irrésistible ! Animée par des ambitions folles et une farouche volonté d’indépendance, Angie ne laissera rien ni personne l’empêcher de réaliser ses rêves. Quand elle apprend qu’elle est enceinte de son petit ami, avec qui elle est depuis longtemps, elle n’a aucune intention de se marier ni de se ranger. Au contraire, elle décide que c’est le moment idéal pour partir vivre sa vie. Avec son comportement imprévisible, elle va en faire voir de toutes les couleurs à sa famille et à ses amis !