Annihilator Unleashed
Un ancien homme de main d'un cartel, vivant en reclus, est replongé dans le bain de sang lorsqu'il sauve une chanteuse d'un meurtre, ce qui le conduit à une confrontation avec un chef du crime assoiffé de vengeance.