Retour Mortel
Lorsqu'un journaliste tombe sur le journal d'un assassin dans lequel il prévoit d’assassiner certaines personnes en particulier, il lance sa propre enquête et découvre que toutes les pistes mènent à un orphelin inconnu de neuf ans qui vit dans un foyer.