Aux yeux de tous
Ray (Chiwetel Ejiofor) et Jess (Julia Roberts), deux enquêteurs chevronnés du FBI, forment un tandem de choc et travaillent main dans la main avec Claire (Nicole Kidman), la district attorney qui les supervise. Mais un jour, la fille de Jess est brutalement assassinée, sans raison apparente. Après 13 ans de traque où il s’est donné corps et âme pour retrouver un assassin qui s’est révélé insaisissable, Ray finit par trouver un indice. Persuadé d’être une fois pour toutes en mesure de résoudre cette affaire et de pouvoir enfin mettre l’impitoyable meurtrier sous les verrous, il espère que son équipe va tirer un trait définitif sur le passé. Mais personne n’est préparé à affronter le secret terrifiant que les enquêteurs vont mettre au jour et qui va révéler sans la moindre ambiguïté quels effets dévastateurs la vengeance peut avoir sur l’âme humaine.