Apple Music Presents : Chris
La transformation a souvent propulsé la pop vers de nouveaux sommets. Dans cette vidéo exclusive, Héloïse Letissier, alias Christine and the Queens, se penche sur les liens entre son deuxième album tant attendu et le nouveau personnage dont il porte le nom : Chris. Découvrez les coulisses aux côtés de l’artiste à travers cette exploration de l’identité, la sexualité et les perceptions.