1975 : le making-of de Notes On a Conditional Form
Avec la sortie de leur quatrième album, Notes on a Conditional Form, les Britanniques de The1975 repoussent encore un peu plus les limites de la pop indé. Avec ce mini film exclusif, Matty Healy et sa bande, qui comptent parmi les groupes les plus audacieux de la scène britannique, détaillent les inspirations et le processus de création de ce projet sophistiqué qu’ils décrivent pour Apple Music comme un « désir d’être plus ouvert sur l’extérieur tout en ayant peur d’être vu. Je pense que tout l’album tourne autour de cette idée. »