Après Suzanne
Joachim revient dans sa famille après son premier chagrin d'amour. Malgré la tendresse excessive de ses parents et son sentiment d’étrangeté face au monde, Joachim va réapprendre à vivre, grâce à Allan, son ami de toujours, Esther, la possibilité d'un nouvel amour et les jolies filles croisées au hasard.