L’enfance d’un chef
Vincent a 20 ans, c’est un comédien à succès, il est reconnu et apprécié de la critique autant que du public. Si bien qu'on lui a offert le rôle du film de l’année : le biopic sur la jeunesse de Charles de Gaulle. Le souci, c’est qu’au même moment, les parents de Vincent partent vivre à Orléans.