Arrêtez-moi là
Chauffeur de taxi à Nice, Samson Cazalet (Reda Kateb) charge une cliente ravissante (Léa Drücker) à l’aéroport pour la ramener chez elle. Un soupçon de musique, un regard échangé et, pendant ce court instant, le charme réciproque opère. Le soir même, la fillette de cette femme disparaît et des preuves accablent Samson. Comment convaincre de son innocence lorsqu’on est le coupable idéal?