Art And Life: The Story of Jim Phillips
Pionnier de l'art graphique, Jim Phillips, connu pour ses images audacieuses et percutantes, a marqué de son empreinte le monde de l'affiche rock, du surf et du skateboard. Inspiré par sa vie à Santa Cruz, en Californie, son parcours, depuis la publication de sa première œuvre en 1962 jusqu'à sa nomination à la direction artistique de Santa Cruz Skateboards, a marqué l'âge d'or du skateboard. Son histoire est un récit profond de résilience, de passion et de vision artistique durable.